Candy lips, le secret des lèvres pulpeuses

Candy lips, le secret des lèvres pulpeuses

Connaissez-vous le maquillage permanent ? Aujourd’hui beaucoup de femmes sont persuadées par cette méthode grâce à plusieurs avantages. Le « Candy lips » par exemple est un maquillage permanent assurant des lèvres galbées pour une longue période. D’ailleurs, une bouche radieuse donne toujours un effet bonne mine. Mais comment procéder à cette technique et quels sont ses bienfaits ?

Quels sont les avantages de la méthode de candylips ?

Si vous faites partie des femmes qui n’ont pas trop le temps pour se maquiller ou si votre rouge à lèvres s’efface rapidement, il est temps pour vous de découvrir la technique candy lips. Vous ne perdez plus de temps à tracer les contours de vos lèvres et à les remplir de gloss. Cette méthode permet à vos lèvres de rester sublimes et séduisantes, quelle que soit la circonstance. Les rouges à lèvres qui débordent sont finis également. Et même, si vous remarquez une certaine imperfection au niveau de votre bouche, vous pouvez demander à votre esthéticienne de la corriger grâce à cette méthode. Ce type de maquillage est indiqué pour les lèvres froides et mates ou ayant des tâches d’hyperpigmentation. Les lèvres bleues deviendront donc nudes ou rosées.

De plus, ce maquillage permanent ne présente aucun danger pour la santé. Toutefois, un respect d’hygiène et un suivi strict sont nécessaires après l’opération. Comme tout autre type de maquillage permanent, il est recommandé de ne pas s’exposer trop longtemps au soleil. Ce geste permet de garder votre candylips à une durée considérable.

Qu’en est-il de la réalisation de candylips ?

La technique de candylips nécessite l’intervention d’une esthéticienne qualifiée et pas n’importe quel tatoueur. Seul un expert peut garantir un résultat impeccable. Les expériences et le savoir-faire de cette dernière assureront des lèvres pulpeuses. Pour réaliser cette méthode, le professionnel effectue une micropigmentation de la zone superficielle des lèvres. Avant tout, il trace le contour de vos lèvres à l’aide d’un feutre et procède ensuite à l’injection. Si nécessaire, des rectifications seront apportées. L’aiguille utilisée est entièrement fine pour que les pigments soient injectés de manière précise. Le résultat est souvent discret, mais il est possible de choisir entre une des couleurs claires ou visibles.

Face à tous ces avantages, il est quand même important de bien se décider avant de se lancer dans la technique candylips. Il s’agit d’un maquillage durable avec un résultat qui reste présent pour plusieurs années. Afin d’éviter une éventuelle déception, il est conseillé de se rapprocher d’un centre qualifié. Pour obtenir des rendus à la hauteur de vos exigences, il est aussi important de se renseigner auprès des clients de l’institut que vous choisissez. Afin d’être à l’abri des infections et allergies, ayez une exigence sur l’état de matériel de votre centre de soin.

Simone