Un patch pour arrêter de fumer

Un patch pour arrêter de fumer

Lutter contre une envie de fumer est une bataille difficile même avec toute la volonté du monde. Pour rendre la démarche plus facile à vivre et à faire, il y a le patch. Visuellement, il est similaire au patch comprenant de la nicotine. Sauf que ce n’est pas le cas. Il se compose entièrement d’ingrédient d’origine naturel. Il est le nouveau joujou de tous les fumeurs qui souhaitent arrêter la cigarette au plus vite.

Présentation du produit

Le patch est un autocollant dermique qui est conçu pour aider une personne à arrêter sa dépendance envers la cigarette. Pour cela, il diffuse des ingrédients destinés à éliminer toute envie et accoutumance à la nicotine. Le patch 100 % naturel arrive à éliminer les envies de nicotine dès la première utilisation comme l’indique ce lien : https://www.lemarchandfute.com/products/stop-tabac.

Il se pose sur une peau propre et sèche. De préférence sur une zone peu velue pour permettre une parfaite adhérence du produit. Il est aussi important de choisir soigneusement son emplacement. Que cela se fasse dans une zone peu humide qui produit peu de sueur. Souvent, les prescripteurs du produit ou la notice indiquent l’épaule comme zone de prédilection. Cependant, vous pouvez aussi le placer au niveau de votre poignet ou du torse.

Ses avantages

Le patch naturel agit rapidement et efficacement. Il abolit tout désir de fumer dès les premiers instants. Il vous libère de la cigarette au bout de 4 semaines. En prime, vous ne ressentez pas les effets secondaires qui se produisent après l’arrêt de la cigarette. Vous n’êtes pas exposé à la dépression et au stress. Vous avez des nuits tranquilles et paisibles.

Il permet de libérer le souffle au niveau du poumon. Par conséquent, vous êtes moins essoufflé lorsque vous montez les marches ou lorsque vous devez marcher pendant une durée relativement longue.
Autrement, l’utilisation du patch a un impact direct sur votre situation financière. En arrêtant définitivement de fumer, vous faites des économies colossales. En effet, ces dernières peuvent vous permettre de passer des vacances sous le soleil ou à l’endroit de votre choix.

Pourquoi arrêter de fumer ?

La cigarette est néfaste pour la santé. Voilà des mots que nous voyons sur les paquets de cigarettes et au niveau des affiches antitabac. Mais pour quelle raison est-elle dangereuse pour la santé ? Tout est basé dans la composition de la cigarette. Celle-ci est constituée de beaucoup d’ingrédients nocifs et cancérigènes comme la soude encaustique, la nicotine, le goudron, de la peinture…

Tous ces composants contribuent à détruire l’organisme humain à petit feu. Cela se traduit par la perte d’appétit et la perte de l’odorat. Ensuite surviennent les problèmes respiratoires qui se traduisent de plusieurs façons. Vous avez le ronflement qui peut être à l’origine de la consommation de cigarette. Il y a aussi la palpitation, le stress et l’anxiété. Ce sont tous des effets secondaires provoqués par la consommation de cigarette. Pourtant, lorsque vous arrêtez d’en prendre, vous avez également les mêmes soucis. D’où l’importance d’arrêter la cigarette en utilisant un patch.

Simone