Comment bien coûte réellement une vue YouTube ?

Comment bien coûte réellement une vue YouTube ?

Si vous souhaitez augmenter votre présente sur YouTube, il existe différents moyens de le faire. Que vous souhaitiez faire les choses bien, ou que vous souhaitiez frôler l’illégalité, nous vous présentons tous les moyens dans cet article.

Est-ce que ça rapporte ?

Vous vous demandez combien les YouTubers sont payés par vidéo ? Ou combien de vues il faut pour gagner de l’argent sur YouTube? Ou voulez-vous savoir ce que chaque clic annonce vaut?

Peut-être voulez-vous savoir ce que vaut 1 000 vues sur YouTube pour un créateur de vidéo?

Les créateurs de YouTube sont payés sur la base de deux statistiques.

• Le premier est le nombre de vues d’annonce.

• La seconde est le nombre de clics sur les annonces.

Il est donc important de savoir comment améliorer son nombre de vues, afin de pouvoir augmenter rapidement sa visibilité sur Internet !

Quelles sont vos options lors de l’achat de vues sur YouTube?

Il n’y a que 3 façons d’obtenir des vues sur YouTube:

1. organiquement

2. Utiliser des annonces YouTube (in-stream et in-display)

3. Acheter des vues réelles (acheter des vues directement)

La situation idéale est un mélange de la technique1 et 2. Vos vidéos sont suffisamment bonnes pour une croissance organique et les annonces sur YouTube accélèrent la croissance.

Les vues YouTube organiques

Les vidéos populaires et les vidéos bien classées peuvent obtenir beaucoup de vues. Il est beaucoup plus simple de classer une vidéo et de prendre la première place sur YouTube que de prendre la première place sur Google. Cela demande un peu d’habileté et le mot-clé risque de ne pas générer beaucoup de trafic. C’est toujours l’un des moyens les plus simples de produire des vues YouTube.

Coût: votre temps et vos compétences

Acheter des annonces YouTube (recommandé)

De nombreuses campagnes YouTube populaires génèrent des millions de vues en achetant des publicités YouTube. Les exemples sont PurpleMattress, Grammarly et GEICO. Ils obtiennent des millions de vues en achetant des publicités. C’est également un moyen de redimensionner une campagne de marketing vidéo.

Coût: moyenne de 12 à 25 cents par vue

Acheter des vues

Cela peut être un peu controversé mais à chacun sa technique. Les achats de vues YouTubes pourraient faire partie d’un plan marketing global et cela fonctionne bien. Les gens vont regarder des vidéos avec plus de vues. Vous pouvez également augmenter votre classement à mesure que vos avis et votre taux de vue augmentent. Ce que les gens voient et perçoivent compte. C’est comme ça. Vous pouvez également acheter des abonnés, like, dislike, commentaires, critiques, etc.

Coût: 2,40 € pour 1000 vues.

Conclusion

Obtenir plus de vues sur YouTube est essentiel si vous souhaitez vous faire connaitre, vendre plus, ou améliorer votre image de marque. Pour cela différentes méthodes existent, à vous de choisir celle qui vous correspond au mieux !

Simone